Notre histoire

L’histoire de notre société de déménagement

Présente à Dax depuis 120 ans, notre société de déménagement a su évoluer au fil des années afin de s’adapter aux besoins de sa clientèle en utilisant des technologies modernes adaptées.

Entreprise de transport à l’origine, elle s’est transformée rapidement en entreprise de déménagement proposant des services annexes tels que la location de garde-meubles et la vente d’emballages.

Les Déménagements A. Duverger interviennent dans des villes telles que Dax, Mont de Marsan, Hossegor, Bayonne, Biarritz, Anglet et Pau ainsi que dans toute la France et même à l’international.

Une entreprise de déménagement familiale

Depuis leur création en 1890, par les frères Albert et Pascal Duverger, jusqu’à aujourd’hui, les Déménagements A. Duverger sont restés une entreprise familiale.

Suite à la demande de son père Pascal, Alexandre a repris l’entreprise pour la faire évoluer largement. Investissant dans une flotte moderne de camions, des nouveaux locaux, il participe à la fondation de la Chambre Syndicale du Déménagement et d’une centrale d’achat professionnelle qui deviendra FMD SA.

À son décès, c’est son épouse Renée qui gère la société, puis ses filles et son gendre. Aujourd’hui, Pierre-Alexandre Bornand, arrière-petit-fils, a repris la gestion de l’entreprise après une carrière dans de grandes entreprises. Ainsi les Déménagements A. Duverger relèvent sereinement les défis du 21ème siècle.

Ce qui fait la force des Déménagements A. Duverger, c’est un véritable savoir-faire que nos déménageurs se transmettent, une alliance de tradition métier et de modernité.

Notre engagement :
Le sourire et toujours la même qualité

Nos partenaires

Les Déménagements A. Duverger travaillent avec de nombreux partenaires :